C'est un panneau photographié à la frontière américaine du Québec:

" N'arrêtez vous pas en la zone jaune"
Vous vous rendez comte que ces mecs ( ricains) sont tellement fierts, qu'ils préferrent faire des fautes de français sur des affichages officiels plutôt que de demander une traduction correcte au québecois qui bosse dans la cahute d'a côté, dans l'autre sens de la frontière...
C'est du détail , je sais, mais ça ne trompe pas!
Ils commencent à ma fatiguer ces incultes qui se prennent pour les rois du monde...et ça veut nous donner des lessons ;)))
Come On !
PS: pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas pû photografier tous les panneaux...mais franchement, ça vait le détour !
PS2: vous vous rendez compte qu'ils nous on fait jetter nos sandwichs car il y a avait des produits frais dedans... sécurité nationale ou armes de destruction massive? ;))
idée pour un terr...iste: mettre un bombe camouflée dans un sandwich, passer ma frontière, leur avouer que tu as un sandwich au salami.. et là, ils te font sortir de la voiture, jeter ledit sandwich dans la poubelle à côté de la cahute du douanier.
tu remontes dans ta voiture, tu reparts vers les US..tu fais 500 mètres et là, hop! tu déclenches le déton..teur...hi hi hi, ça fait du salami ;))
bon, c'est clair, ils me montent à la tête ces ricains qui ne veulent pas de notre saucisson,
la folie me guette!

0 Comments:
Post a Comment
<< Home